Quelles sont les garanties que me fournit Le Collectionist?

de Eliott Cohen Skalli


Notre but est d’être votre tiers de confiance dans votre démarche de location et dans la création de vos vacances. Nous avons le statut d’agent immobilier, une profession réglementée par la loi Hoguet afin de protéger au mieux les différentes parties impliquées dans une location. Cette protection passe par plusieurs garanties:


1. les contrats de location qui sont signés à chaque nouvelle location, à la fois avec vous et avec le locataire: ce contrat implique chacune des parties et explicite les conditions de cette implication.


2. le mandat de recherche, signé une fois au début de notre collaboration et qui nous autorise à rechercher des locataires pour votre bien.


3. la caution, dont vous fixez librement le montant: nous pouvons bien sûr vous conseiller si vous le souhaitez. La caution est conservée sur un compte séquestre jusqu’à la fin de la location, afin de faciliter les démarches en cas de dégâts.


4. Enfin, en tant qu’agent immobilier, nous sommes couverts par une assurance spécialisée, qui offre une garantie financière et s’engage à rembourser les tierce-parties des montants restants à payer en cas de défaillance de notre part.


5. Pour finir, nous n’affichons jamais les coordonnées de votre maison sur notre site et ne donnons jamais vos informations personnelles.


Contrats de location

Locataire:



Est ce que cet article était utile?